2021 a démarré sur la bonne voie chez Breega grâce à plusieurs rencontres fructueuses avec des pépites prometteuses et des nouvelles très encourageantes de notre portefeuille.

Parmi ces bonnes nouvelles, la récente levée en Séries A de la jeune fintech Libeo, qui a rejoint notre portefeuille en 2019.

Créé en janvier 2019, Libeo est une plateforme de paiement qui automatise le paiement des factures fournisseurs. Spécialement conçue pour les TPE/PME, elle permet aux entreprises de collecter, d’approuver et de régler leurs factures fournisseurs en quelques clics.

La plateforme fonctionne en connectant directement les entreprises entre elles, sans passer par une interface bancaire. La numérisation de ce processus permet à la fois de gagner du temps et de garantir la sécurité des transactions. A ce jour, grâce à la solution de Libeo, plus de 35 000 chefs d’entreprises économisent de nombreuses heures chaque mois.

La startup connaît un succès non seulement auprès des entreprises mais également des investisseurs. Annoncée le 11 février, la levée en Séries A – d’un montant de 20 millions d’euros – est le troisième tour de financement de la startup en deux ans seulement. Se sont joints à Breega pour ce troisième tour de table : DST Global et Serena. LocalGlobe, investisseur lead lors de la levée en Seed de Libeo l’an avril dernier a également participé.

Plus d’informations sur Libeo et sa levée de fonds : https://libeo.io/espace-presse